Posted: Wed Aug 31, 2005 5:19 pm Post subject: fonctionnalités d'astérisk
je voudrais avoir une idée des différentes taches que astérisk peut éffectuer dans un réseau de voip; peut il nous permettre d'organiser une conférence audio?
merci pour vos réactions
Posted: Fri Sep 02, 2005 8:58 am Post subject: projet asterisk
tout d'abord merci a ZOA pour les éclaircissements.
Mon projet sous astérisk consiste a mettre sur pied une plate forme de voix sur ip reliant les différents sites d'une entreprise.Dans chaque site il y'aura environ 20 postes(analog or ip phone) il va faloir dans chaque site installer un serveur asterisk pour la gestion des appels.en cas d'absence d'un utilisateur à son poste on fera le transfert vers une direction spécifique;
je ne sais pas si asterisk peut gérer plus de 20 postes.
je compte sur votre collaboration pour le projet
Simple curiosité, allez-vous remplacer un PABX existant sur chaque site ou bien vous raccorder chaque fois à l'ancien PABX ?
Je suis tout à fait ouvert à poursuivre cette discussion off-line, par email par exemple : contact @ squitel . com (enlevez les espaces)
Bonjour,
voila Guest,
J'ai testé ta configuration mais j'ai un problème,
J'apelle le 900 et on me demande le numéro d'identification de la conférence ainsi que son mot de passe mais il me met toujours numéro d'identification incorrecte (je compose le 901 ou 902) .
Il y a til quelque chose à faire pour activer une conférence avant?
merci de ton aide,
cordialement,
Fingolin.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum